Meuble Télévision JUMBO, petit mais costaud !

Après l’immense mur intégrant toute la HiFi, votre écran plat et la bibliothèque, Acerbis International nous dévoile ici une création de Mario Mazzer. Le design datant de 1994, ce petit meuble se voyait adapté aux écrans à tube, mais sa conception néanmoins moderne lui permettra de soutenir facilement toute autre installation.

ACERBIS JUMBO

Jumbo est un simple petit chariot métallique à roulettes dont la structure est maintenue par un à trois plateaux utiles pour un magnétoscope ou un lecteur HD. Sa particularité réside dans ses quatres pattes éléphantesques qui ont dû influencer son nom. Ce sont des patins de nylon termomoulés avec un revêtement en polyuréthane anti-dérapant. Ces plateaux sont fixés sur des axes décentrés afin d’obtenir un support à l’amplitude variable.

 

Acerbis Jumbo

Sa compacité et sa structure simple aux formes douces lui confère donc une certaine robustesse, et il vous permettra facilement de déplacer votre installation télé d’une pièce à l’autre en toute sécurité, et cela jusqu’à un poids maximum de 60 kilos.