Ice Noir d’Erard : le meuble TV massif et design

Massif et design, le meuble TV Ice Noir d’Erard est idéal pour présenter votre écran plat et vos périphériques en toute sécurité. Dimensions XXL, étagère amovible, mariage de matières réussie…tout séduit dans le meuble Ice Noir d’Erard.

 

Erard-Ice-Noir

 

Ice Noir d’Erard : beaucoup d’atouts esthétiques

Le meuble TV Ice Noir de Erard répond à tous les critères d’un meuble moderne dès le premier coup d’œil.

Se présentant dans une allure compacte, ce meuble rassure puisque sa robustesse est évidente. Ice Noir est composé de deux plateaux épais, maintenus ensemble par une plaque arrière également très solide. Sur cette plaque sont aussi fixées trois étagères en verre dont l’une est amovible.

Fabriqué en un mariage réussi de bois MDF, d’acier et de verre trempé, Ice Noir trouve forcément une place de choix dans les intérieurs modernes et urbains.

C’est en effet la petite touche qui fait la différence entre une pièce classique et une autre qui a du caractère.

La finition laquée des éléments en MDF et en acier redonne à ce meuble une allure urbaine en adéquation avec la transparence des tablettes en verre.

Les coins sont arrondis pour encore plus de sécurité, d’élégance et de subtilité. De plus, Ice Noir d’Erard est doté d’un large espace de dissimulation de câbles afin d’épargner votre salon des nœuds de fils disgracieux.

Quel que soit le nombre d’appareils connectés à l’écran plat, câbles et connecteurs s’effacent astucieusement grâce à deux espaces de rangement, un enrouleur et une pince connectique. Tous ces accessoires retiennent les fils entre eux et les rangent derrière le meuble.

Ice Noir d’Erard : ses capacités et spécificités techniques

Ice Noir de Erard est compatible avec les écrans plats sur socle. Large d’un peu plus d’un mètre et profond de 40 cm, le plateau supérieur est compatible avec toutes les tailles d’écran allant jusqu’à 50 ».

Cela équivaut à une charge maximale de 80 kg. Trois étagères robustes accueillent les périphériques en toute sécurité. Deux étagères sont fixées sur la partie droite de la plaque arrière du meuble.

Elles sont espacées de 13 cm et plus larges que la troisième, fixée au centre de la partie gauche de la plaque arrière. Cette troisième tablette est amovible.

En fonction de votre équipement, vous pourriez l’utiliser et créer ainsi deux niveaux hauts de 20 cm ou l’enlever pour y placer un appareil haut, notamment un caisson de basse.

Chaque étagère est épaisse de 8 mm et supporte jusqu’à 30 kg de charge. Des roulettes multidirectionnelles sont également fixées en dessous du meuble pour le déplacer facilement, sans débrancher vos appareils hi-fi ni abîmer votre sol.

Ice est aussi disponible en blanc pour mieux s’adapter à toutes les tendances décoratives d’intérieur.

En tout cas, ces deux meubles TV ne peuvent qu’embellir votre intérieur tout en présentant votre matériel en toute sécurité. Si ce modèle vous séduit, vous pouvez passez commande auprès des distributeurs en boutiques et en ligne de la marque. Et vous profitez ainsi des 47 années d’expérience d’Erard Group.