Ghost Design 1000 bleu de Meliconi : support TV mural

Meliconi ne cesse d’innover et présente des supports TV design, adaptés aux exigences d’une clientèle moderne et pointilleuse. Les supports muraux de la série Ghost Design 1000 reflètent le savoir-faire et l’innovation de la marque.

Meliconi Ghost Design 1000

 

Présentation du support TV mural Ghost Design 1000 bleu de Meliconi

Avec son allure fine et raffinée, le support TV mural Ghost Design 1000 bleu de Meliconi se présente comme un meuble TV à colonne, mais l’absence de socle en fait un support tout à fait innovant. Il s’agit, en réalité, d’un support mural à colonne. Celle-ci accueille le support d’écran proprement dit et une tablette en verre pour les autres appareils.

La finition métallisée du MDF et la couleur foncée de l’étagère en font un support très élégant d’une sveltesse incomparable. Ce caractère lui donne facilement accès à tous les espaces, les plus larges comme les plus exigus. Il décore ainsi parfaitement tant les petits coins télé que les vastes salons.

 

 

Ghost Design 1000 bleu de Meliconi fait partie d’une gamme de supports se déclinant dans de nombreux coloris. Les designers de la marque ont misé sur ce large choix de couleurs pour intégrer tous les types d’intérieur. Les modèles noirs, blancs et argentés apporteront une touche moderne aux intérieurs classiques. Les décorations intérieures de style contemporain et épuré seront, quant à elles, égayées par les modèles colorés comme le bleu ou le rouge.

La gamme Ghost Design 1000 ambitionne ainsi de plaire à un large public. C’est donc la solution design pour ceux qui sont à cheval sur leur décoration intérieure et qui disposent en même temps d’un écran plat à présenter fièrement.

 

Détails techniques du Ghost Design 1000 bleu de Meliconi

Le support TV Ghost Design 1000 est haut de 1,36 m et la base est large de 44 cm. La fixation d’écran accueille les appareils de grande taille, pouvant peser jusqu’à 70 kg. Les trous de fixation sont compatibles avec un entraxe horizontal de 5 cm au minimum et de 70 cm au maximum. L’entraxe vertical minimal est de 5 cm, le maximal est de 40 cm.

Pour en faciliter l’utilisation, ce support TV mural est manuellement orientable de 20 ° à gauche et à droite. L’étagère en verre, élément important pour présenter les périphériques, est aussi longue que le support d’écran. Profonde de 49 cm, elle accueille parfaitement les lecteurs DVD et les consoles de jeux. Cette étagère supporte jusqu’à 20 kg.

 

 

Le système de dissimulation de câbles est un critère important à l’achat d’un support TV. Les designers et les techniciens de chez Meliconi maîtrisent parfaitement cet aspect. Ils ont créé dans la colonne un système complexe qui relie et rassemble subtilement les connecteurs des différents appareils.

La partie supérieure de la colonne est en réalité un couvercle qui dissimule des trous et des accroches pouvant contenir un grand volume de fils. Il y a même un emplacement destinée à une multiprise. Ce système épargne ainsi la décoration intérieure et évite l’effet disgracieux des fils qui pendouillent derrière le matériel audio-vidéo.