Fly, Sky et Star par l’italien Meliconi

Découvrez ici les 3 gammes phares du constructeur Italien Méliconi. Commercialisés depuis maintenant 2 ans, tous ces modèles sont de vrais best sellers. Peu couteux et plutot discret, ces « stand-up » vous permettront de mettre en valeur votre téléviseur.

FLY 100 noir

Pourvu d’un design tout en rondeur, sobre, pratique et élégant, ce FLY est assez robuste pour supporter jusqu’à 30 kg. Il est adapté pour des écrans de 14 à 32″ (36 – 82 cm). Son plateau ovale est en verre trempé, réglable en hauteur et peut accueillir un appareil audiovisuel de 7 kg maximum. L’avantage de ce support est qu’il permet d’orienter l’écran de +/- 45° et de l’incliner de -5° à +10° pour vous garantir une visualisation dans le plus grand confort.

 

 

Voir le prix et la dispo du FLY 100 Noir.

 

FLY 200 noir

Le FLY 200 noir est adapté pour des écrans de 14 à 32″ (36 – 82 cm) et sa colonne en aluminium teintée en noire est assez robuste pour supporter jusqu’à 30 kg. Les tablettes ovales, en verre trempé de teinte grise et réglables en hauteur, peuvent chacune accueillir un appareil audiovisuel de 7 kg maximum. Ce support est pratique puisqu’il permet d’orienter l’écran de +/- 45° et de l’incliner de -5° à +10°.

SKY 200 silver ou noir

 


Avec un entraxe maximum horizontal de 710 mm et vertical de 402 mm, le support  SKY 200 dispose d’un système de fixation compatible avec tout écran de 32 à 50″.
La colonne en métal, assez résistante peut  supporter jusqu’à 45 kg. Ses plateaux plus larges que ceux des Meliconi précédents, sont de forme rectangulaire. Constitués de verre trempé, ils peuvent chacun, accueillir un appareil audiovisuel de 7 kg maximum.
Enfin, vous avez la possibilité d’orienter l’écran de +/- 40° pour vous garantir une visualisation de  meilleure qualité.

Star 200 silver ou noir

 

 

Doté d’une colonne en aluminium robuste, le STAR 200 permet de fixer un écran pesant jusqu’à 60 kg et possède une fonction d’orientation de +/- 45°. Le système de fixation, avec un entraxe maximum horizontal de 710 mm et vertical de 510 mm, est compatible avec des écrans de 30 à 60″.
De plus, vos appareils audiovisuels trouveront leur place sur les deux tablettes en verre trempé d’une épaisseur de 10 mm et de forme ovale très allongée. Ses deux tablettes sont maintenues aux deux extrémités par un support robuste en aluminium. Il est livré non monté et existe aussi en noir.