FS 100 NE de Gisan : un meuble TV rotatif pour votre écran plat

Le meuble TV FS 100 NE de Gisan répond à toutes les attentes des amoureux de nouvelles technologies multimédias. Présentant fièrement votre écran plat sur son support rotatif, ce meuble dispose aussi d’un plateau de présentation pour les périphériques.

De par sa ligne épurée, FS 100 NE devient un élément à part entière de votre décoration intérieure.

 

 

Spécificités esthétiques du FS 100 NE de Gisan

Le FS 100 NE est un meuble TV design formé d’une colonne arrière sur laquelle est fixé un support d’écran plat. Cette colonne accueille aussi, dans sa partie inférieure, un plateau rectangulaire en verre, destiné à la présentation des périphériques. Le tout est maintenu sur un socle arrondi et épais, donnant au meuble une allure particulièrement séduisante.

L’élégance de FS 100 NE se traduit par le choix des matériaux (MDF et panneaux de particules) et leur finition. Celle-ci est brillante sur l’ensemble du produit. Les éléments en MDF sont laqués et ceux en panneaux de particules sont mélaminés. Cette brillance se conjugue parfaitement avec la transparence du verre trempé.

Le FS 100 NE est particulièrement élégant du fait de son allure toute en noir. Ce meuble TV s’adapte facilement aux intérieurs de type épuré, actuellement très tendance.

Mais pour vous donner le choix, Gisan propose le modèle FS 100 dans une version dotée d’une touche de blanc. Il s’agit du FS 100 BL dont le socle, la fixation d’écran et le plateau sont de couleur foncée. Seule la colonne est blanche et le rendu de cette version est également très élégant. Le FS 100 BL est aussi idéal pour les intérieurs modernes.

En tout cas, les deux versions sont tant adaptées aux salons spacieux qu’aux coins télé réduits. Ces meubles se glissent dans tous les espaces grâce à leurs dimensions et leur forme.

 

Caractéristiques principales du FS 100 NE de Gisan

Le support d’écran plat, élément principal du FS 100 NE, est compatible avec toutes les marques connues de ce type de matériel. Il est adapté aux écrans de 40 à 50 » soit entre 102 et 127 cm.

L’étagère en verre supporte, quant à elle, jusqu’à 10 kg. Long de 45 cm et large de 36,5 cm, ce plateau dispose d’assez de place pour votre lecteur ou console de jeu.

De surcroît, pour relier discrètement les périphériques à l’écran plat, la colonne fait office de passage de câbles. Celle-ci relie toutes les parties du meuble, même la base qui peut accueillir un périphérique supplémentaire. Cette base a en effet un diamètre de 50 cm.

 

L’innovation du FS 100 NE se trouve au niveau de la base puisqu’elle tourne sur elle-même à 360° afin de changer manuellement la direction de l’écran plat. Cette option en fait un meuble intéressant dans la mesure où il s’adapte au mode de vie de chacun. Vous pourrez tout de même placer le FS 100 NE en coin et faire pivoter simplement la base pour bien diriger l’écran.

Pour vous faciliter la vie, le FS 100 NE est livré assemblé. Étant relativement léger, ce meuble se déplace facilement dans toute la maison sans devoir être démonté et sans avoir à dévisser l’écran plat. Il vous suffit de débrancher les périphériques et de faire glisser le meuble, sans risque d’abimer votre sol.