Erard Studio 1000, le meuble TV idéal pour les petits espaces

Le meuble TV Erard studio 1000 est l’un de ces meubles TV colonnes qui se veulent pratiques, compacts tout en conservant un design attractif. Particulièrement adapté aux petits espaces, c’est l’incontournable de cette fin d’année 2010.

 

 

Studio 1000, un meuble TV compact, design et malin

L’aspect délicat et raffiné du meuble TV Studio 1000 n’enlève rien à sa solidité ni à sa fonctionnalité. Facile à glisser dans un coin de par ses dimensions compactes, le modèle pèse 45 kg pour 1000 x 1050 x 450 mm. Ce meuble TV colonne est spécifiquement adapté aux écrans allant de 32 à 50 pouces, ce qui laisse une sélection large aux amateurs de matériel high-tech.

La teinte noire s’avère judicieuse dans la mesure où elle s’allie sans problème à tous les genres d’intérieurs. De plus, cette couleur passe-partout assure une discrétion encore plus prononcée de l’ensemble du montage. Studio 1000 d’Erard tel qu’il a été pensé, est conçu sur l’exemple des structures montées sur pied afin d’économiser le plus d’espace possible.

 

 

Studio 1000 est un meuble TV d’esprit jeune et moderne, pensé pour habiller les petites surfaces tout en restant pratique et malin. Salles de séjour ou chambres à coucher l’accueillent sans problème, d’autant plus qu’il se fond dans n’importe quel style de décoration intérieure. La tête pivotante de la colonne porte-écran est un autre atout qui a tout pour séduire.

Pour plus de sécurité, les concepteurs ont eu la bonne idée de munir le tout d’un système de verrouillage très efficace. La robustesse de ce meuble TV Erard est elle aussi à l’honneur avec un poids supporté de 40 kg. Le socle de Studio 1000 est disponible en deux tailles selon les souhaits. Les écrans plats sont ainsi habilement montés sur pied pour un style aussi original que décoratif.

 

Studio 1000 d’Erard, un meuble TV pratique en tous points

En plus de pouvoir se glisser dans tous les petits recoins d’un appartement de taille modeste, Studio 1000 est doté d’atouts considérables : sa colonne en métal assure une résistance parfaite. Cette partie peinte en époxy noir grainé est particulièrement insensible aux assauts du temps, préservant comme il se doit l’esthétisme du meuble.

Des étagères porte-périphériques accompagnent le porte-écran pour un côté fonctionnel très pratique. Dessinés dans du verre trempé de 6 mm d’épaisseur, ces supports apportent une touche certaine d’élégance à l’ensemble, tout en demeurant particulièrement discrets au regard. Pouvant supporter facilement jusqu’à 10 kg de charge maximale, ils accueillent sans souci les lecteurs et autres périphériques souhaités.

 

 

Les designers du groupe Erard ont donné naissance à un modèle unique de socle en verre trempé sérigraphié muni de roulettes en métal. A noter également que le problème des câbles disgracieux est résolu par la présence d’un système passe-câble au sein même de la colonne du meuble TV. Tous les atouts d’un meuble pratique sont ainsi présents.

La praticité de ce meuble TV colonne prend donc tout son sens avec la liberté de l’installer partout avec les fils, câbles et autres prises discrètement camouflés. Pratique et esthétique au plus haut point, le banc TV Studio 1000 d’Erard compte parmi ces meubles pour écran-plat incontournables qui réussi à allier design et intelligence dans leur conception.