Le Erard Cub 1100, un meuble TV bas en toute simplicité

Après le meuble TV Cub 900, Erard signe un nouveau modèle audio-vidéo en lançant le meuble TV Cub 1100. Minimaliste avec ses lignes épurées, ce nouveau meuble TV bas est simple et pratique.

 

 

Le Cub 1100 d’Erard, un meuble TV bas design à un prix abordable

Erard, la société française spécialisée dans l’accessoire audiovisuel et les supports TV complète sa gamme Cub avec le meuble TV bas Cub 1100. Proposé à un prix très attractif, ce produit est classé parmi les meubles TV les plus chics et les moins chers. Le Cub 1100 met en valeur votre intérieur en apportant une touche élégante et design.

Se basant sur les tendances minimalistes, Erard a choisi de créer le Cub 1100 pour les personnes recherchant un meuble TV simple et fonctionnel. S’affichant avec des lignes contemporaines et épurées, le Cub 1100 d’adapte facilement à tout type de décoration et d’écran-plat.

 

 

Pour son Meuble TV Cub 1100, Erard a opté pour l’aluminium, un des matériaux les plus contemporains. Les designers ont redoublé d’ingéniosité en créant les pieds carrés de la table en aluminium, visibles par transparence sur le plateau supérieur.

Pour compléter cette touche design, l’aluminium s’est associé avec le verre trempé noir utilisé pour les plateaux. Avec ce matériau deux à cinq fois plus résistant qu’un verre traditionnel, le Cub 1100 d’Erard garantit la sécurité de vos appareils. Sa robe en époxy texturé et satiné noir rehausse le côté glossy du meuble TV.

 

Le Cub 1100 d’Erard, un support pratique et robuste

Le Club 1100 propose trois plateaux en verre trempé. La partie supérieure mesure 8 mm tandis que l’intermédiaire et la partie inférieure mesure 6 mm. Résistants, ces plateaux sont destinés à accueillir un écran plat allant de 32 à 50 pouces soit un écran de 82 à 127 cm. Ils permettent ainsi de supporter une charge maximale de 60 kg pour un meuble pesant 25 kg nets.

Erard marque ainsi le caractère fiable et sécurisant de ce modèle. Au-delà de son utilisation en tant que meuble TV, le Cub 1100 peut servir de meuble de rangement. Il accueille vos périphériques, vos appareils audio-vidéo ou vos CD en toute simplicité. Ces performances techniques sont associées à des aspects pratiques non négligeables.

 

 

D’une largeur de 110 cm avec une profondeur de 40 cm et d’une hauteur de 48 cm, ce meuble TV bas vous assure un meilleur emplacement et s’intègre à tout type d’espace, du salon à la chambre. Ses dimensions garantissent un gain de place considérable. Vos appareils seront également aérés grâce à la hauteur entre le bas du meuble et de la tablette qui est de 21 cm ; l’espace entre la tablette et le haut du modèle est de 17,3 cm.

Comme la majorité des modèles d’Erard, les meubles sont dotés d’ouvertures et d’une colonne de passage de câbles. En plus de donner de l’esthétique au meuble TV, ce système permet de cacher vos fils : alimentation, branchement… pour un rangement discret et pratique. Avec le Cub 1100, Erard a intégré trois éléments essentiels : la fiabilité, le design et le confort.