Design et innovation avec les meubles TV de Ronald Schmitt

Design et innovation avec les meubles TV de Ronald Schmitt

Meuble TV Design : D’une robustesse et d’une élégance impressionnante, le meuble TV RS 19 est un support moderne pour écran plat. Constitué d’une partie supérieure pour l’écran plat et d’une partie inférieure pour les périphériques, ce meuble allie utilité et design. Fabriqué à partir d’une association d’acier et de verre, le meuble TV RS 19 est idéal pour créer une ambiance contemporaine autour de votre téléviseur à écran plat.

ronald schmitt rs 19

Meubles TV d’un nouveau genre avec Ronald Schmitt

Malgré toutes les innovations en matière de création de meuble TV, la plupart des modèles de meubles TV disponibles sur le marché sont d’un design assez semblable. Pour sortir de ce cliché, Ronald Schmitt ose des innovations très originales dans la création et la fabrication de ses supports TV pour téléviseur à écran plasma ou LCD. Les designers de la marque misent alors sur un design nouveau, particulièrement élégant pour que chaque meuble trouve sa place dans une décoration contemporaine et épurée.

RS 19: un meuble TV particulièrement élégant

D’une robustesse et d’une élégance impressionnante, le meuble TV RS 19 est un support moderne pour écran plat. Constitué d’une partie supérieure pour l’écran plat et d’une partie inférieure pour les périphériques, ce meuble allie utilité et design. Fabriqué à partir d’une association d’acier et de verre, le meuble TV RS 19 est idéal pour créer une ambiance contemporaine autour de votre téléviseur à écran plat.

Ce meuble de Ronald Schmitt se caractérise par le positionnement inhabituel de l’écran. En effet, contrairement aux supports habituels qui se trouvent au centre du meuble, le support de celui-ci est latéral. Toutefois, la marque a créé un système unique pour maintenir le meuble équilibré. D’autre part, RS 19 est un meuble TV pivotant. La direction et la hauteur de l’écran sont alors réglables grâce à un mécanisme manuel exclusif à la marque.

 

ronald schmitt rs 19

 

 

Pour le côté pratique du meuble, une étagère supplémentaire se trouve derrière le support pour écran plat. Cette partie est dédiée au rangement des câbles et des composants que l’on veut dissimuler. Pour les lecteurs DVD et autres périphériques, deux étagères visibles en verre se trouvent dans la partie inférieure du meuble. Et pour personnalisez le meuble que vous achetez, plusieurs finitions sont disponibles (couleurs de l’acier ou des étagères en verre, finition laquée ou chromée…)

RS 418: un meuble TV révolutionnaire

Le modèle RS 418, dessiné par Matthias Fischer est l’une des meilleures ventes de la marque Ronald Schmitt. C’est un meuble révolutionnaire qui impressionne aussi bien au niveau de son design que du mécanisme mobilisé dans sa fabrication. Avec ce meuble, votre écran plat sera présenté élégamment et votre décoration sera empreinte d’une touche contemporaine et design. Le meuble est constitué d’un socle en verre épais (12mm), d’un tube en inox qui sert de support et d’une partie supérieure destinée à l’écran plat.

 

ronald schmitt rs 418

 

Etonnant par son aspect « déséquilibré », ce meuble design est stable puisque la marque l’a doté d’un mécanisme breveté qui le maintient en équilibre. RS 418 est un meuble pivotant et réglable au niveau de la hauteur et de la direction de l’écran. Ces actions se pratiquent à l’aide d’une roue régulatrice qui permet de fixer la position de votre choix. Cette roue est également dotée d’un système de freinage pour éviter que l’écran ne glisse.

Ces deux modèles ne sont qu’une partie des meubles TV design de Ronald Schmitt. Dans tous les cas, la marque mise toujours sur l’élégance et la praticité, point commun de toutes ses créations.