Meuble TV Motorisé : des moteurs sur les meubles TV ATECA

En cherchant un meuble à la fois original et pratique, on tombe sur la gamme des ATECA en bois noir laqué. Conçus dans un design épuré, ils se veulent astucieux puisque simples à monter et robustes. Dotés d’une tête pivotante motorisée, ils nous offrent des possibilités d’orientation (+/- 30°) de nos écrans, afin que l’on puisse profiter d’un confort visuel optimal. Ils sont composés de verre et d’acier et possèdent tous un entraxe horizontal de 200 mm minimum et 840 mm maxi.

Du plus bel effet lorsqu’un téléviseur de 32 à 50″ est fixé dessus, ces tables supportent des écrans jusqu’à 70 Kg. Leur moteur peut mémoriser 3 positions et revenir à la position initiale, grâce à sa touche de repositionnement. Pour plus de sécurité, ils disposent d’un arrêt automatique en cas d’obstruction, et d’une sécurité « anti-pincement » pour enfant. Un système de passage des câbles est également inclus. Ils sont tous garantis 10 ans.

AT 36 motor

Ce AT 36 motor de forme alongé est tout simple et possède deux plateaux noirs.
Il mesure 109.1 cm de long, 123 cm de haut, et 50 cm en profondeur.
Il est donc bien plus grand que les suivants. Et puis, il impressionne également par son style.

AT 237 motor

Ce AT 237 aux formes à la fois épurées et précises, possède un seul plateau translucide.
Il mesure seulement 995 mm de long, 1172 mm en hauteur et 455 mm en profondeur.

AT 241 motor

Ce AT 241 motor bien pratique mesure 110 cm de long, 118.9 cm en hauteur et 55,7 cm en profondeur. Il est entièrement laqué et ses finitions sont remarquables, au point qu’un prix design et coup de coeur lui ont été décernés.

AT 247 motor

Il est parfaitement bien monté et possède 3 plateaux en verre dont le central est transparent. Les deux autres sont noirs. Sa structure polie et brillante est particulièrement agréable à regarder. Il mesure 107 cm de long, 118.9 cm de haut et 53.5 cm en profondeur.