Découvrez Tray: le nouveau meuble TV signé Spectral

Spectral ne cesse d’innover pour suivre les tendances actuelles en terme de décoration intérieure et de matériel hifi. À travers la gamme Tray, Spectral propose des meubles TV modernes, compatibles avec les meilleurs écrans plats et autres équipements technologiques haut de gamme.

 

Spectral-Tray

 

 

Tray de Spectral : meuble TV design pour intérieur contemporain

Doté d’un support d’écran en hauteur, d’une colonne arrière et d’une tablette de présentation en plus de la base, le meuble TV moderne Tray est destiné à accueillir votre écran plat dernier cri en toute élégance, aussi bien dans un vaste salon que dans un petit coin télé. Ce meuble, à la fois robuste et fin est principalement composé d’acier. Ils présentent une finition subtile pour garantir l’esthétique de votre matériel Hi-tech.

En effet, l’ensemble de la série Tray est brillante et dispose d’un passage de câbles pour dissimuler les fils d’alimentation et de connexion. Des roulettes discrètes, fixées au-dessous du meuble, en facilitent le déplacement.

Un des atouts design de la série Tray de Spectral réside certainement dans le large choix de couleurs qu’elle offre. Les designers de la marque proposent, à travers cette gamme, une multitude de coloris pour la structure : trois coloris de base et plus de 2 000 nuances de couleurs sobres ou vitaminées.

Les amateurs de décoration classique opteront pour les tons foncés comme le brun ou le noir. Les autres choisiront plutôt les modèles aux couleurs vives comme vert fluo, orange ou rouge. Ainsi, le meuble Tray de chez Spectral se décline en de nombreux tons pour s’adapter à toutes les tendances décoratives.

 

Spectral-Tray-blanc

 

Les caractéristiques du meuble Tray de Spectral

Le meuble Tray de Spectral est disponible dans deux dimensions. La petite version est large de 61 cm, haute de 1,02 m et profonde de 50 cm.

Les dimensions de la grande version sont 1000 x1020 x 500 mm. Les deux modèles présentent les mêmes caractéristiques esthétiques et techniques. Leur principal élément, à savoir le support d’écran plat, est doté d’un système universel de fixation, compatible avec la plupart des marques connues. Mais Spectral propose également des adaptateurs pour les écrans de marques moins connues comme Loewe®, Individual®, Art® et Connect®. I

Il suffit pour cela de fournir les références de votre écran à l’achat de votre meuble. Dans tous les cas, le support est prévu pour accueillir une charge maximale de 40 kg, ce qui équivaut aux écrans de grande taille, allant jusqu’à 50  ».

L’étagère de présentation dispose des mêmes capacités dans les deux versions, c’est-à-dire 10 kg de charge maximale. Quant à la base, elle prend en charge jusqu’à 50 kg. Tous les meubles TV de cette série présentent les mêmes caractéristiques, mais les modèles PX701SP-SNG et PX601SP-SNG disposent d’une technologie supplémentaire : un adaptateur de barre de son.

Cet accessoire est compatible avec les barres de son Yamaha portant les références YSP4100 et YSP5100.

Actuellement, les techniciens de Spectral travaillent sur des adaptateurs de barre de son pour les produits signés Loewe® et Samsung. Spectral fait preuve d’imagination pour présenter des meubles TV à la fois design et révolutionnaires. À vous de choisir le modèle adapté à votre intérieur.