Découvrez les meilleurs meubles TV de Atacama

Spécialisée dans l’équipement audiovisuel depuis 20 ans, Atacama est une marque connue sur le marché mondial du design. Atacama a commencé avec la fabrication de présentoirs de haut-parleurs avant de devenir leader dans le domaine des meubles TV pour écran plat.

 

meubles tv equinox avi ts

 

 

Cuatro 120 de Atacama : meuble TV au design nouveau

À l’instar des autres meubles TV signés Atacama, le modèle Cuatro 120 symbolise un design nouveau et unique. C’est une nouveauté de la marque, sortie cette année et connaissant déjà un très grand succès. Il s’agit d’un meuble TV à colonne, disposant d’un support pour écran plat et de quatre étagères pour les périphériques. Contrairement aux meubles TV habituels, il s’agit d’étagères latérales, fixées de part et d’autre de la colonne. Élégant est esthétiquement très attrayant, Cuatro 120 est entièrement brillant et noir.
La structure principale de Cuatro 120 c’est-à-dire la base du meuble et la colonne tubulaire supportant l’écran est en acier robuste. Ce support accueille tout écran plasma ou LCD de 50″ ou moins.

Les étagères sont en verre trempé. Elles supportent chacune une charge maximale de 13,75kg. Ce meuble TV ne dispose pas de système amovible pour changer la hauteur ou l’inclinaison de l’écran. Mais la colonne arrière est dotée d’un système de passage de câbles. Cette partie dissimule astucieusement les fils d’interconnexion de vos appareils hi-fi. La décoration reste ainsi impeccable.

 

meuble tv equinox avi ts

 

 

Equinox AVI TS : meuble TV design à support inclinable

Fidèle à l’élégance des meubles TV signés Atacama, le modèle Equinox AVI TS se caractérise par la grande flexibilité de sa colonne. Ce modèle est constitué d’une colonne, présentant le support d’écran en hauteur et d’une table basse à deux niveaux. La structure principale et les armatures sont en acier et les étagères en verre trempé. La finition du meuble est brillante et vous aurez le choix entre trois couleurs de base : noir, blanc et bicolore (noir et blanc). Toutes les parties du premier modèle sont donc peintes en noir. Le second modèle se caractérise par une armature peinte en blanc et un verre trempé clair pour les étagères. Le modèle bicolore est, quant à lui, conçu avec une armature blanche et des étagères noires.
Côté pratique, Equinox AVI TS est une merveille. Le support d’écran plat est dédié aux écrans plasma et LCD allant de 26 à 37″. Celui-ci est universel et accueille donc parfaitement la plupart des écrans plats. Pour vous offrir un parfait angle de vision, ce support pivote à gauche et à droite jusqu’à 80° grâce à un système intégré dans la colonne. Cette dernière est d’ailleurs en plus pourvue d’un système de gestion de câble.

La partie inférieure du meuble, réservée à votre matériel audio et vidéo, est assez large pour présenter un grand nombre de périphériques.
En plus des modèles présentés ci-dessus, la marque Atacama propose de nombreux autres meubles bas et à colonnes. La marque propose divers accessoires et équipements pour perfectionner le fonctionnement et la présentation de votre matériel hi-fi.