Découvrez le meuble TV 2610 de la gamme Basik signée Erard

Erard confirme sa place parmi les leaders sur le marché du meuble TV design avec le 2610 issu, de la gamme Basik. D’allure transparente et brillante, il dispose d’une grande capacité d’accueil, et se révèle idéal pour l’ensemble de votre matériel hi-fi.

 

erard-2610

 

 

Basik 2610 de Erard : meuble TV élégant et robuste

Le meuble TV design Basik 2610 se singularise par son aspect dépouillé, que viennent lui conférer ses étagères en verre, maintenues par seulement deux pieds avant et un pied arrière.

Basik 2610 est un meuble bas rectangulaire, recommandé pour les modèles d’écrans plats sur socle.

Il s’agit un meuble au style épuré, mariant avec élégance un verre trempé de couleur claire et un acier noir. Avec ce modèle très contemporain, Erard propose aux amoureux de décoration contemporaine, un élément design particulièrement décoratif. La marque présente ainsi un excellent support aux amateurs d’écrans plats et autres appareils hi-fi dernier cri. En effet, le modèle Basik 2610 est robuste en plus d’être beau.

Les trois plateaux du meuble TV Basik 2610 en verre trempé sont larges de 1,10 m pour une épaisseur de 8 mm. L’ensemble du meuble accueille jusqu’à 150 kg de matériel, chaque tablette supportant une charge maximale de 50 kg.

Cela correspond au poids des écrans plats les plus larges. En plus d’être robuste, le Basik 2610 préserve votre décoration intérieure, en effet, le pied arrière sert également de cache-câbles. Toute la connectique est ainsi astucieusement dissimulée. De plus, le piètement de ce meuble TV est doté de patins glissants. Cette option permet de le déplacer facilement, sans risquer de nuire au sol de la maison.

Basik 2610 de Erard : la confirmation d’une gamme raffinée

Le meuble TV 2610 de la gamme Basik de chez Erard fait partie d’une collection de cinq meubles bas élégants : 2610, 2611, 2612, 2613 et 2614. La structure de chacun de ces meubles chic se caractérise par trois étagères et trois pieds.

Leur différence se révèle à travers des couleurs et des mariages de tons différents. Dans cette gamme, les designers de chez Erard proposent trois couleurs de base : bordeaux, noir et transparent.

Ces coloris se complètent pour vous donner la possibilité d’adapter votre meuble TV au style de votre intérieur. De plus, les dimensions de cette série permettent de l’intégrer dans tous les espaces.

Votre intérieur est plutôt sobre ? Entièrement noir, le modèle Basik 2614 vous est spécialement recommandé.

Si vous aimez la combinaison du noir et de la transparence du verre, choisissez parmi les modèles 2610, 2611 et 2612. Leurs plateaux sont clairs et leur piètement foncé.

Le modèle 2611 dispose d’un plateau principal et d’un piètement noir, ses plateaux inférieurs sont en verre trempé transparent. Pour le modèle 2612, seul le plateau intermédiaire est en verre, les deux autres, ainsi que le pied arrière, sont noirs et le piètement avant est blanc.

Seul le modèle 2613 intègre la couleur bordeaux pour le plateau inférieur. La tablette intermédiaire est transparente et la principale est noire comme le piètement.