Découvrez la gamme Kubben, une collection très contemporaine signée Norstone

Les meubles TV étant devenus des éléments essentiels de la décoration d’intérieur, Norstone ne cesse d’innover pour suivre les tendances. Alors que le zen se conjugue parfaitement avec le style contemporain, Norstone a conçu la gamme Kubben, un trait d’union entre design et simplicité. Idéals pour les intérieurs modernes, les meubles TV Kubben se révèlent particulièrement pratiques et beaux.

 

Norstone-Kubben-Av

 

 

Meubles TV Kubben de Norstone pour une touche épurée dans votre salon

Norstone, célèbre marque de meubles TV, de supports d’écrans et autres accessoires hi-fi, lance la gamme Kubben pour le plus grand plaisir des amateurs de décoration épurée. Le groupe a su mélanger les lignes et les matériaux pour offrir un aspect résolument subtil à leurs créations.

En effet, les meubles TV Kubben marient excellemment la simplicité et la modernité. Composés d’étagères droites, maintenues par un piètement massif, ces meubles représentent le minimalisme des intérieurs zen. Mais une finition brillante et transparente leur attribue une note moderne. De ce fait, les meubles TV Kubben sont idéals pour les intérieurs classiques ou de style plus contemporain.

Les meubles TV Kubben de Norstone sont disponibles en deux versions : haute et basse. Ils se caractérisent par des étagères en verre trempé et des pieds en bois de rose. Les étagères sont d’un blanc opaque et le piètement de couleur sombre. Un contraste qui contribue grandement à l’élégance des meubles Kubben. Les montants sont, quant à eux, en panneaux de fibres de bois, et l’armature en acier.

Pour assembler harmonieusement tous ces matériaux sans fausse note, les techniciens de chez Norstone ont misé sur une finition laquée pour l’ensemble de la structure. Cette touche favorise la brillance irréprochable de chaque modèle.

Les caractéristiques techniques des meubles TV Kubben de chez Norstone

Bien que l’allure des meubles TV Kubben soit fine, leur robustesse est indiscutable. Il s’agit de meubles bas dont le plateau principal est adapté aux écrans plats de grande taille, montés sur socle. Cette partie accueille aussi parfaitement les platines vinyles ou encore l’équipement home cinéma.

La version haute du meuble TV Kubben est composée de trois étagères de présentation en plus du plateau principal. Cette version est carrée, tandis que la version basse est rectangulaire et comporte seulement deux niveaux inférieurs. Les plateaux en verre sont très robustes, épais de 6mm, ils accueillent des charges considérables. Celui du haut supporte jusqu’à 40 kg tandis que les autres soutiennent en toute sécurité des charges n’excédant pas les 20 kg.

Les meubles TV Kubben de Norstone sont assez légers. Pesant seulement 27,9 kg, ils se déplacent facilement à votre guise. Mais pour ne pas nuire à votre sol ou au piètement, il est préférable de soulever votre meuble plutôt que de le faire glisser en cas de changement d’emplacement. Toujours pour préserver l’élégance de votre intérieur, les meubles TV Kubben sont dotés de serre-câbles autoagrippant. Ces accessoires assurent la dissimulation des connecteurs et la présentation harmonieuse de tous vos appareils reliés à l’écran plat.

Et pour faciliter le montage de votre meuble TV, chaque modèle est livré avec un kit d’assemblage regroupant un plan, l’ensemble de la visserie et les outils nécessaires.