Découvrez Coda de NorStone, un meuble TV pour tous les intérieurs

Particulièrement élégant, Coda de NorStone est un meuble Tv en verre à la fois sobre et singulier. Le design, le choix des matériaux, la finition… tout contribue à faire du meuble Tv en verre Coda de NorStone un élément moderne de la décoration intérieure.

 

Norstone-Coda-Noir

 

Coda de NorStone : l’élément design de votre salon

Fidèle à sa réputation de fabricant novateur, NorStone impressionne avec son meuble TV Coda, un meuble bas dont le design et la robustesse confirment le savoir-faire de la marque française. NorStone constitue en effet, une référence en termes de meubles TV et de supports home cinéma. Elle propose aussi des accessoires, dédiés aux équipements audio et vidéo dernier cri.

Les meubles TV signés NorStone se caractérisent par une grande capacité d’accueil et une allure contemporaine, à l’instar du modèle Coda. Ce meuble arbore une apparence sobre, assurée par un design stylisé. Il comporte deux parties dotées de deux étagères chacune et reliées entre elles par un piètement central robuste.

Coda de NorStone est l’élément design de tous les intérieurs grâce à sa présentation transparente et sobre. Les plateaux de ce meuble TV bas sont en verre clair. Leur élégance est rehaussée par un piètement disponible en deux finitions : placage de couleur chêne clair et laquage noir.

Ce type de meuble trouve idéalement sa place dans les intérieurs de style contemporain. Mais ses coloris plutôt neutres permettent au Coda de NorStone d’intégrer également les intérieurs plus classiques. Ce meuble est idéal pour présenter votre écran plat et ses périphériques en toute élégance.

Norstone-Coda-Chene

 

Capacité et caractéristiques du meuble Coda de NorStone

Trois pieds en MDF et quatre étagères en verre composent le meuble Coda de NorStone. Un piètement central le divise en deux parties asymétriques. Chacune est composée de deux étagères, fixées de part et d’autre du pied central, et espacées de 20 cm. La partie gauche est légèrement plus haute que la droite, conférant au meuble une allure originale. Ce meuble TV est large de 1,56 m.

Les deux plateaux supérieurs sont larges de 90 cm et profonds de 45 cm. Chaque étagère est épaisse de 6 mm, les deux plateaux supérieurs supportent jusqu’à 80 kg et ceux du bas 40 kg. Ces dimensions assurent au meuble Coda de NorStone une bonne capacité d’accueil.

En plus de son design et de sa robustesse, le Coda de NorStone se révèle facile à installer. Son poids, de seulement 34,8 kg, rend ce modèle facile à manier aussi bien lors de son assemblage que pour le déplacer une fois monté. Ce meuble est livré avec toute la visserie et les outils nécessaires à son montage.

Un plan est contenu dans le packaging avec des illustrations claires pour vous guider étape par étape. Sa singularité assure à votre écran plat et l’ensemble de votre matériel hi-fi une présentation élégante. Le meuble TV bas Coda de NorStone bénéficie d’une garantie constructeur de deux ans. Il est actuellement disponible à partir de 256 euros.