Découvrez Audinni : le leader des meubles TV bas en chêne

Audinni est une marque connue sur le marché des meubles TV. Spécialisée dans la création de meubles TV bas, pour écran plat doté de socle, la marque Audinni marie la performance de ses produits à leur design incomparable.

 

audinni-au-115

 

 

Audinni: optimisation du design et originalité du bois

Alors que les meubles en acier chromé et en verre envahissent le marché du design, Audinni s’investit dans le bois. Traditionnellement travaillé pour concevoir le meilleur du mobilier, le bois reste ce matériau naturellement chaleureux. Les artisans collaborant avec Audinni démontrent toutefois la modernité et le design du bois à travers chaque modèle.

Cela se traduit par des finitions spécifiques et des mariages de matériaux. Les formes épurées et agréables de ces meubles donnent aussi une touche moderne. D’ailleurs, les meubles TV Audinni sont de véritables éléments décoratifs. Audinni propose essentiellement des meubles TV bas en chêne naturel ou teint en noir. La marque utilise également du placage. Et afin d’intégrer ses produits dans tous les intérieurs contemporains, Audinni marie le bois avec le verre.

L’originalité du bois et la transparence du verre font des meubles TV signés Audinni un résumé des tendances et du design actuel en matière de meubles TV.

AU-114 et AU-115 d’Audinni : meubles TV bas et minimalistes

Les meubles TV AU-114 et AU-115 de Audinni ont le même design et se différencient au niveau de la finition. Le premier est en chêne naturel et le second en chêne teint en noir. Il s’agit de meubles TV bas, destinés à des écrans plasma ou LCD pourvus de socle.

Le design de AU-114 et AU-115 se résume à une niche rectangulaire, aux coins arrondis, taillée dans un bloc de chêne. Pour en assurer la stabilité, la niche est fixée sur un piètement large et taille basse. Ces meubles sont longs de 95cm et haut de 35cm. Le plateau supérieur supporte une charge maximale de 70kg, correspondant au poids de la plupart des écrans plats de grande taille.

Pour la présentation de vos lecteurs et autre matériel audio-visuel, AU-114 et AU-115 sont dotés d’une étagère en verre trempé, fixée à 17cm de la base. Et pour ne pas nuire à votre décoration, les meubles TV AU-114 et AU-115 sont munis d’une plaque de fond, reliant le plateau supérieur et la base. Cette plaque dispose de trous et de fentes de gestion de câbles.

AU-106 et AU-107 : design et rangement optimaux

Les meubles TV AU-106 et AU-107 d’une grande capacité de rangement présentent votre écran plat dans un design parfait. À l’instar de la plupart des meubles TV signés Audinni, ceux-ci sont en chêne massif. Ils se différencient au niveau de la finition, le premier naturel et le second teint en noir. Les modèles AU-106 et AU-107 sont ovales. Ils sont constitués d’un plateau supérieur supportant un poids maximal de 80kg.

Deux étagères centrales en verre se trouvent en dessous du plateau. Et de part et d’autres de ces étagères sont disposées deux compartiments fermés pour le rangement. La présentation et le rangement de vos périphériques sont assurés par la largesse des étagères (55cm) et la grande capacité d’accueil des compartiments fermés. En tout cas, AU-106 et AU-107 présentent votre écran plat en toute élégance que vous disposiez d’un vaste salon ou d’un coin télé plutôt réduit.