Découvrez ATECA 375 BP 234, un meuble TV aux lignes courbes

Intégrant la série AT Tech de l’enseigne ATECA, le meubles TV ATECA 375 BP 234 arbore une apparence contemporaine, à la fois douce et tendance. Véritable atout pour un design stylisé dans votre intérieur, ce modèle possède de nombreuses qualités.

 

Ateca-375-BP-234

 

ATECA 375 BP 234, un design contemporain

ATECA propose 7 lignes de mobilier TV selon les besoins de chacun : AT Classic, AT Tech, AT Design, AT Wood, AT Pure, AT Fun et AT Accessory. Tous les modèles sont des produits de grande qualité, élaborés selon des critères de fonctionnalité et d’esthétique.

Élégants, les meubles TV ATECA sont prévus pour convenir aux différents intérieurs. ATECA 375 BP 234 intègre la série AT TECH, une gamme de meubles design et fonctionnels. Ces derniers arborent un style contemporain et des fonctionnalités modernes pour valoriser au mieux votre écran plat.

ATECA 375 BP 234 est un nouveau modèle spacieux aux lignes originales. L’apparence de ce meuble est marquée par des courbes épurées qui le distinguent des autres modèles.

L’association du noir et du beige lui confère une certaine singularité qui valorisera encore davantage votre écran LCD. Ce meuble présente une structure Noir High Gloss brillante pour orner de la meilleure façon les salles de séjour qu’il équipe. Ses plateaux en verre trempé sont particulièrement élégants et accueillent vos appareils en toute sécurité.

ATECA 375 BP 234, un meuble TV fonctionnel

Long de 1095 mm, haut de 450 mm et profond de 520 mm, le modèle ATECA 375 BP 234 trouvera sa place aussi bien dans les intérieurs spacieux, que dans les salons de taille moyenne.

Son plateau accueille les écrans LCD de 32 à 50 pouces, dont le poids ne dépasse pas 50 kg. Sa partie inférieure comprend une étagère et deux tiroirs pour vous offrir un maximum d’espace de rangement et installer vos appareils audio et vidéo. L’ensemble du meuble offre une finition impeccable.

ATECA 375 BP 234 dispose de deux plateaux en verre trempé. De couleur beige, ils présentent une épaisseur de 8 mm pour supporter un poids maximum de 25 kg chacun. Ainsi, le plateau intermédiaire peut aisément accueillir votre lecteur CD, votre console de jeux ou d’autres accessoires. Les câbles de branchement et d’alimentation des périphériques sont dissimulés par un système cache-câbles situé dans la colonne centrale.

La sortie de ce meuble est prévue pour juin 2010. Il bénéficie d’une garantie de 5 ans de la part du constructeur.