Banc TV Norstone Cinema, bambou et cinéma à l’honneur

Toujours à la pointe de la tendance, le fabricant de meubles TV Norstone ne cesse d’innover. Il lance ainsi une nouvelle gamme de meubles TV audio vidéo en bambou massif. Ce banc TV design se conjugue avec l’esprit zen et contemporain, soucieux du développement durable.

 

 

Un home-cinéma chez soi avec le banc TV Norstone Cinema

Norstone, la célèbre marque de meubles TV, d’accessoires hi-fi et de supports d’écrans lance une nouvelle gamme de meubles TV audio-vidéo. Elle nous livre son modèle récent, le banc TV Cinema conçu spécialement pour les installations home-cinéma. Grâce à ce meuble design, vous disposez de manière optimale les différents éléments audio-vidéo.

 

 

Ce banc garantit une excellente ventilation et la stabilité pour supporter les lourds appareils. Le banc TV Cinema de Norstone offre également un large espace pour une installation home-cinéma afin de réduire les interférences entre les appareils. Le grand plus de ce meuble reste la présence d’un compartiment au positionnement optimisé pour accueillir une enceinte centrale.

 

Banc TV Norstone Cinema, le meuble TV en bambou massif

Pour cette nouvelle gamme de meubles TV, Norstone a choisi d’intégrer un matériau naturel : le bambou. Ressource quasi inépuisable, le bambou est désormais utilisé dans les structures contemporaines. Ce bois offre de nombreux avantages qui lui permettent d’être un produit écologique : le bambou est planté, récolté et renouvelé plus rapidement que les autres plantes.

 

 

Le végétal est choisi pour sa durée de vie étendue, son exceptionnelle résistance et sa robustesse permettant de supporter des charges élevées à l’instar d’une installation home-cinéma. Grâce aux vertus du bambou, Norstone a créé un meuble TV Cinema écologique, stable s’intégrant parfaitement à l’esprit zen et contemporain réunissant la performance et l’élégance.

 

Banc TV Norstone Cinema : le meuble TV home-cinéma par excellence

Ce premier modèle de banc TV Cinema en bambou massif est rehaussé par de belles finitions noir piano sur les côtés. La structure, en acier laqué époxy noir brillant lui donne un caractère élégant et chic. Doté d’une large plateforme en bambou massif de 1600 x 480 mm, ce banc TV peut accueillir un écran plat pour une charge maximale de 60 kg.

 

 

Les étagères inférieures divisées en trois parties peuvent supporter une charge maximale de 20 kg chacune. La section centrale de 544 x 465 est dotée d’un cache en tissu acoustique permet d’y positionner une enceinte centrale. Les 2 compartiments latéraux de 492 x 474 mm reçoivent les appareils électroniques comme les amplificateurs AV, les sources ou les consoles de jeux.

Ce banc Norstone Cinema est le meuble TV par excellence. Il permet d’accueillir l’ensemble de votre installation home-cinéma en plus d’offrir des solutions rangements astucieuses pour les différents éléments.