Meuble TV Ateca AT417 BP : élégance et design

Entièrement en adéquation avec le style épuré et moderne de tous les meubles TV de la célèbre marque Ateca, le modèle AT417 BP est particulièrement approprié aux intérieurs tendance. Découvrez les atouts esthétiques et les caractéristiques techniques de ce meuble TV design.

Ateca AT417 BP

Le AT417 BP d’Ateca pour un nouveau design dans le salon

Toutes les marques connues de meubles TV rivalisent actuellement d’ingéniosité pour intégrer les intérieurs modernes. Meubles bas, meubles à colonne, supports muraux…le choix est large. Ces meubles et accessoires sont conçus en premier lieu pour s’adapter aux nouvelles technologies en matière d’équipement hi-fi mais ce sont aussi des éléments décoratifs à part entière.

Les matériaux, l’allure et toutes les moindres finitions sont particulièrement soignés pour rendre l’AT417 BP d’Ateca irréprochable à la fois pour son design et pour sa robustesse. La marque Ateca surfe sur la grande tendance des meubles spécialement conçus pour les téléviseurs et les écrans plats en proposant des produits sans cesse innovants, à l’instar du modèle AT417 BP, un meuble bas doté de trois étagères.

Le AT417 BP d’Ateca est séduisant dès le premier coup d’œil. Les designers de la marque en ont fait un meuble aérien du fait de l’absence de cadre sur la façade.

En effet, les trois plateaux sont maintenus ensemble uniquement par un piètement arrière. Une fois votre écran et vos périphériques montés, vous avez l’impression que votre matériel est en suspension dans l’air. Les trois plateaux du meuble TV AT417 BP sont en verre et leur transparence accentue l’impression de légèreté que dégage l’ensemble.

Pour s’adapter à tous les styles d’intérieur moderne, ce modèle se décline en deux versions : Caprice 00321 est entièrement noir et Caprice 00334 est doté d’une structure blanche de trois étagères en verre trempé de couleur foncée.

 

 

Caractéristiques techniques et capacité d’accueil du meuble TV AT417 BP d’Ateca

Les trois plateaux de l’AT417 BP d’Ateca sont longs d’un mètre et larges de 50 cm. Le plateau supérieur accueille votre écran plat de grande taille en toute sécurité puisqu’il est compatible avec les écrans sur socle de 32 à 50  ». Cela équivaut à une charge maximale de 50 kg. La robustesse de cet élément résulte de la qualité et de l’épaisseur du verre avec lequel il a été fabriqué.

Les deux autres étagères, épaisses de 6 mm, supportent chacune un poids maximal de 20 kg. Elles sont hautes de 20 et de 23 cm, ce qui permet de présenter tous vos périphériques (lecteurs, consoles de jeux…) en toute élégance.

 

 

Le AT417 BP de chez Ateca assure la présentation de votre matériel hi-fi en toute sécurité et en toute beauté. Il dispose en effet de quelques options, rendant particulièrement sobre la présentation du matériel.

Une colonne est fixée à l’arrière du meuble pour dissimuler les différents connecteurs qui relient les appareils présentés. Le piètement du meuble dispose aussi d’une base spécifique qui évite les rayures du sol lorsque le meuble est déplacé.

Les amoureux de nouvelles technologies multimédias aiment ce meuble pour sa robustesse optimale par rapport à ses dimensions. Le AT417 BP intègre tous les intérieurs, des plus larges aux plus exigus.