Ateca AT377BP320, un meuble TV design et chic

Avec l’AT377BP320, Ateca propose un meuble TV design qui allie habillement les formes dans une structure où le noir contraste avec le blanc pour un effet toujours plus chic.

 

 

Meuble TV design AT377BP320 : design et robustesse

Ateca complète la gamme AT-Design avec son meuble TV AT377BP320, un meuble TV bas conçu à la manière d’une sculpture. Comme tous les meubles de la gamme AT-Design, ce meuble TV design met l’accent sur le design, l’élégance et les fonctionnalités.

 

 

Dans le souci de créer des meubles originaux et robustes, la marque française Ateca propose des produits de première qualité. Elle opte ainsi pour de beaux matériaux, résistants pour garantir des meubles solides. Pour le meuble TV design AT377BP320, la marque a choisi le mariage entre l’acier recouvert de poudre époxy, des fibres de bois moyenne densité et des fibres de bois de moyenne densité allégées.

L’acier enduit de poudre d’époxy renforce la qualité du meuble et apporte une touche protectrice. Le MDF donne l’aspect massif au meuble TV AT377BP320. Cette association astucieuse offre une sécurité optimale aux tout en préservant l’esthétique de ce meuble TV design.

 

Meuble TV design AT377BP320 : la sobriété et l’élégance

Les amateurs de décoration chic et contemporaine seront séduits par ce meuble TV d’Ateca. Avec le blanc comme couleur principale du meuble, une touche de noir à l’intérieur apporte un effet distingué et élégant.

 

 

Ce meuble TV design joue sur le côté sophistiqué avec la finition brillante noire du tiroir et la finition mate blanche de la structure. Le meuble TV est doté d’une finition laqué polyuréthane pour une touche glossy.

Vous pourrez ainsi mettre du contraste à votre décoration avec le duo chic du noir et du blanc. L’aspect épuré se retrouve également à travers les lignes, les finitions ainsi que l’aspect contemporain.

 

Meuble TV design AT377BP320 : complet et fonctionnel

Le point fort de ce meuble TV design AT377BP320 réside dans ses atouts techniques. D’une longueur de 1402 mm et d’une hauteur de 450 mm, ce meuble bas de 62 kg supporte un poids maximum de 50 kg. Sa partie supérieure accueille un écran plat entre 32 à 50 ». Quant aux deux autres plateaux, ils sont destinés aux périphériques, aux appareils audio vidéo ou aux consoles comme la Wii, la Xbox…

 

 

Ce meuble TV design design d’Ateca offre une grande capacité d’accueil et de rangement. Ses tiroirs peuvent recevoir les divers objets comme les DVD, les CD… Pour vous décharger des fils et surtout pour mettre en valeur votre matériel multimédia, ce meuble TV est équipé d’un système cache-câble à l’arrière.