ATECA 371 BA 315, nouveau modèle de la série Classic

Intégrant la série Classic d’Ateca, le meuble Tv ATECA 371 BA 315 allie robustesse, confort et design pour mettre votre écran LCD en valeur. Avec sa structure solide et ses fonctionnalités modernes, ce meuble TV est idéal pour un intérieur design.

 

Ateca-371-ba-315

 

ATECA 371 BA 315 : solide, simple et design

Une fois de plus, ATECA prouve son originalité et son talent en matière de design à travers un modèle contemporain. Le meuble ATECA 371 BA 315 n’affiche pas seulement un design sobre et raffiné, mais dispose également d’un bon nombre d’options permettant de profiter d’un confort optimisé pendant vos instants télé.

Sa structure en métal particulièrement robuste en fait un meuble TV brillant et durable, et ses plateaux en verre trempé lui apportent une touche de transparence pour un design moderne et technologique. Comme tous les modèles de la série Classic, ce meuble TV répond, sans extravagance, aux besoins des adeptes d’écrans plats.
Son design simple et ses options utiles font de ce modèle de meuble TV une réponse idéale pour de nombreux utilisateurs. Long de 1100 mm, haut de 1195 mm et profond de 420 mm, ce meuble accueille les écrans LCD moyens de 32 à 50 pouces et correspondant à une charge maximale de 50 kg. D’un noir profond, ce modèle d’Ateca allie design, originalité et praticité grâce à son apparence futuriste, mais efficace. Son esthétisme simple, mais tendance, rend le meuble ATECA 371 BA 315 à la fois stylé et classique, ainsi, il intègre à merveille tous les types de décorations intérieures.

 

ATECA 371 BA 315, pratique et esthétique

Les 3 plateaux qui forment ce meuble offrent un large espace pour disposer l’ensemble de votre matériel audiovisuel. Les plateaux intermédiaires sont prévus pour les périphériques hi-fi, comme le lecteur DVD ou la console de jeux vidéo. Pouvant supporter jusqu’à 25 kg de charge chacune, ces deux étagères vous facilitent la vie en offrant plusieurs options de rangement.

Sa fonctionnalité cache-câbles intégrée assure une esthétique permanente. Dissimulés dans la colonne, les câbles deviennent invisibles pour ne pas perturber l’esthétique générale du meuble TV, et de la pièce qui l’accueille.

Ce modèle présente plusieurs possibilités pour la fixation murale allant de 400 x 200 jusqu’à 400 x 300. La présence d’un système d’accroche permettant de faire pivoter l’écran constitue une fonctionnalité supplémentaire essentielle. D’un poids net de 35 kg, le meuble ATECA 371 BA 315 est à la fois facile à transporter et à déplacer.

Ce nouveau modèle bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans. Il confèrera une ambiance à la fois sobre et contemporaine à votre demeure.

La sortie du meuble ATECA 371 BA 315 est prévue pour juin 2010, mais vous pouvez déjà le commander en ligne.