AT364BP d’Ateca : meuble TV classique pour un maximum d’élégance dans le salon

Alors que la tendance est au raffinement et à l’élégance en termes de meubles TV, Ateca lance AT364BP, un modèle particulièrement chic. La simplicité de sa ligne et sa grande capacité d’accueil font de ce meuble un élément incontournable de votre salon.

 

ateca at364bp

 

Le meuble TV AT364BP d’Ateca pour une simplicité élégante dans le salon

Vous aimez les meubles TV design, classiques et élégants ? Le modèle AT364BP de chez Ateca répond parfaitement à votre demande. Se présentant avec une ligne épurée et simple, ce meuble TV est le must du raffinement et de la modernité.

En effet, à l’allure dépouillée de ce meuble s’ajoute un mariage parfait de matériaux. AT364BP d’Ateca est un meuble TV bas, rectangulaire, composé de trois plateaux de présentation et d’un caisson latéral doté de deux niches pour le rangement de certains accessoires.

Le piètement est en fibre de bois de moyenne densité et les plateaux en verre trempé sérigraphié. Les différentes parties du meuble sont assemblées par des éléments en acier et le tout est subtilement doté d’une finition brillante.

Le design du meuble TV AT364BP d’Ateca se caractérise également par son caisson latéral. Cette partie se divise en deux niches pour ranger CD et DVD.

Vue de face, elle rehausse le design du meuble en faisant office en même temps de pied. En effet, le meuble tient sur ce caisson d’un côté et une plaque épaisse de l’autre. Un tel meuble contemporain trouve sa place dans les intérieurs de style moderne pour valoriser la finesse de l’ensemble.

Ce modèle vous est également recommandé si vous souhaitez apporter une note moderne dans votre intérieur de style classique. Par ailleurs, AT364BP d’Ateca se décline dans deux autres versions avec des couleurs de niches différentes. Cela vous donne la possibilité de personnaliser votre meuble en fonction du reste de la pièce.

 

Caractéristiques techniques et capacité du meuble TV AT364BP d’Ateca

AT364BP d’Ateca est prévu pour un écran plat sur pied, de 32 à 50  » (soit jusqu’à 127 cm de large) De telles dimensions correspondent à une charge maximale de 50 kg. Ce meuble vous est donc recommandé, que votre écran plat soit de petite ou de grande taille.

Les deux étagères intermédiaires réalisées en verre trempé de 8 mm, accueillent quant à elles, jusqu’à 15 kg. Lecteurs en tout genre, consoles de jeux et de nombreux autres périphériques hi-fi y trouvent ainsi une place de choix puisque ces étagères sont espacées de 20 cm. L’étagère de la niche est par contre épaisse de 6 mm et elle supporte 10 kg au maximum.

AT364BP d’Ateca satisfait pleinement ceux qui disposent de nombreux appareils reliés à l’écran plat. En effet, le plateau principal est large de 1,15 m et l’intermédiaire ainsi que l’inférieur de 86 cm. Cela optimise largement la capacité d’accueil du meuble.

Les deux niches latérales sont pour leur part, larges de 43 cm, hautes de 22 cm et profondes de 15 cm. L’ensemble de vos CD et DVD s’y présentera en toute élégance.

Le design et la robustesse de ce meuble vous intéressent ? Vous pouvez parfaitement vous y fier puisque ce modèle confirme une fois encore le savoir-faire des designers et des ingénieurs de chez Ateca en matière de meubles télé.