AT353 de Ateca : solution d’accueil design pour home-cinéma Philips

Envie d’un meuble design pour votre home-cinéma Philips ? Essayez le modèle AT353 de Ateca, un meuble TV dédié aux écrans plats dernier cri et à certains dispositifs sonores de marque Philips. Alliant performance et design, l’AT353 de chez Ateca, constitue la solution la mieux adaptée pour présenter votre matériel avec élégance et en toute sécurité.

Ateca-AT353

 

AT353 de Ateca :  la rencontre de deux géants

Les équipements audio et vidéo se montrent de plus en plus plats. Malgré cette apparence fine, ces accessoires sont de véritables concentrés de hautes technologies. C’est le cas des écrans plasma et LCD qui offrent une qualité d’image sans cesse améliorée, à travers une épaisseur toujours réduite.

Les systèmes home-cinéma se dotent également des meilleurs concepts pour présenter des équipements tout-en-un, à l’instar des barres de son. Ces dernières prennent la forme de véritables condensés, regroupant amplificateurs, lecteurs et enceintes, en somme, l’essentiel de tout système sonore digne de ce nom.

L’AT353 est un meuble design tout-en-un. Il offre un espace large et robuste aux meilleurs écrans plasma et LCD, ainsi qu’à certains systèmes sonores Philips susceptibles de les accompagner. Sobre, il dispose d’un support d’écran plat et d’un support de barre de son.

Sa conception résulte de la collaboration  de la marque Philips avec Ateca, leader des meubles TV. Le meuble AT353 dispose ainsi d’un support de barre de son élaboré spécifiquement, et destiné à accueillir  uniquement les modèles Philips HTS2351-3280-2313, HTS8160B-8100, CINEOS-8140-2351 et  HTS816.

AT353 de Ateca : combinaison de design et de fonctionnalités

Doté d’une allure particulièrement contemporaine, le meuble AT353 se montre résolument design.

De finition noire brillante, cet ensemble apporte de l’élégance et un certain raffinement aux intérieurs qu’il intègre. Sa structure en métal, gage de sa solidité, lui confère un certain caractère. De plus, ses dimensions fines lui permettent d’intégrer les espaces les plus larges comme les plus réduits. Il dispose d’un système de dissimulation de la connectique, pour optimiser son esthétique et ne rien gâcher de celle de votre intérieur.

Le meuble TV AT353 se montre parfait pour valoriser l’ensemble de votre matériel audio et vidéo Philips.

Il dispose d’une capacité d’accueil spécifique et d’options pratiques. Son  support d’écran est compatible avec les téléviseurs de moins de 35 kg. Cette partie du meuble est manuellement orientable de 40° à gauche et à droite. Une fonction qui en facilite grandement l’usage. Le support destiné à la barre de son se révèle également très robuste. Sa capacité est spécialement adaptée aux barres de son de marque Philips, mentionnées plus haut. Le pied du meuble est quant à lui large de 65 cm, et profond de 36 cm.

Retrouvez le seul meuble TV Ateca AT353 dédié barres de son Philips chez EcranLounge.com