AT11BP002 de Ateca : meuble TV bas pour écran plat de grande taille

Envie d’une touche de design pour la présentation de votre écran plat dernier cri ? Voici le meuble TV AT11BP002 de chez Ateca. D’une allure robuste et élégante, le AT11BP002 de Ateca assure la sécurité de votre matériel tout en participant au raffinement de votre intérieur.

 

ateca-at11-bp002

 

 

AT11BP002 de Ateca : concentré de savoir-faire et d’originalité

Comme l’ensemble des meubles TV de la marque Ateca, le modèle AT11BP002 se distingue par une grande élégance et une robustesse à toute épreuve. L’AT11BP002 confirme la notoriété de l’entreprise Ateca ( Art et Technique de l’Ameublement ).

Créée il y a 25 ans, cette maison ne cesse d’innover, employant de nouveaux matériaux à travers des designs originaux. Les produits de la marque peuvent être édités en métal, en bois, en verre et même en plastique. Distribués dans plus de trente pays, ces meubles s’adaptent aux meilleurs écrans plats du marché. Trois mots résument le succès incontestable de Ateca : design, fonctionnalité et originalité.

Le meuble TV AT11BP002 de Ateca fait partie de la gamme AT11. Cette dernière se caractérise par une façade rectangulaire, en forme de U renversé. De dimensions variées, les meubles TV AT11 intègrent tous les espaces, larges ou exigus. Vous pouvez donc opter pour le modèle le plus adapté à votre matériel. Dans cette gamme, certains modèles comme l’AT11CP120 et l’AT11CP121 sont dotés de deux niveaux pour accueillir votre écran plat et votre équipement audio et vidéo.

Les autres disposent d’une étagère principale pour l’écran et de deux étagères destinées aux périphériques. D’une façon générale, la gamme AT11 se distingue par un réel souci du détail, la rendant chic et pratique.

 

Les atouts du meuble  AT11BP002 de Ateca

Arborant un aspect robuste et épuré, le meuble TV bas AT11BP002 de Ateca peut intégrer tous les types d’intérieurs. L’association du métal et du verre trempé le rend particulièrement élégant. En effet, la transparence du verre rehausse la structure imposante du métal.

Le verre trempé est d’ailleurs disponible en deux tons, noir et clair, pour s’adapter au goût de chacun. De plus, la finition laquée et brillante de ce meuble lui confère une touche résolument contemporaine. Afin de conserver entièrement son allure, l’AT11BP002 est doté d’un passage de câbles intégré, destiné à cacher parfaitement toute la connectique liée à votre écran plat et à ses périphériques.

Haut de 42 cm et large de 1,10 m, le meuble TV AT11BP002 de Ateca, se distingue aussi par sa grande capacité d’accueil. Le plateau supérieur est principalement destiné aux écrans plats de grande taille, allant de 32 à 50 ». Cela correspond à un écran de 127cm. Épais de 8mm, son plateau, réalisé en verre trempé, peut supporter une charge maximale de 60kg. Si vous disposez d’un grand nombre d’appareils Hi-fi, ils pourront prendre place sur les deux niveaux inférieurs.

Il s’agit de deux étagères en verre trempé, chacune épaisse de 6mm et pouvant supporter jusqu’à 25kg. L’étagère intermédiaire est espacée de 17 cm du plateau supérieur, et 14cm la séparent de celle du bas.