AT 374 BA 226 de chez Ateca : mélange subtil de design et de fonctionnalité

Particulièrement adapté aux intérieurs modernes, le meuble TV AT 374 BA 226 de chez Ateca se distingue par son design épuré. Mais sa fonctionnalité n’est pas en reste puisque ce meuble robuste dispose d’une importante capacité d’accueil.

 

AT-374-ba226

 

 

Les détails techniques de l’AT 374 BA 226 de chez Ateca

Le meuble TV AT 374 BA 226 de chez Ateca est muni d’une colonne de grande robustesse. Réalisée en acier, en MDF, et en verre trempé, la structure de ce meuble est d’une fiabilité à toute épreuve. Son principal élément se trouve en hauteur, fixé sur une colonne arrière.

Il s’agit du support d’écran plat. Ce support est doté d’une fixation universelle d’écran. Il s’adapte aux téléviseurs dont les tailles varient de 81 à 127 cm. Cela équivaut à un écran 32 ‘ au minimum et 52  » au maximum. Bien que ce présentoir ne soit pas réglable en hauteur, il reste tout à fait orientable pour pivoter de 20 ° à gauche et à droite.

Vous disposez d’un grand nombre de périphériques ? Les trois niveaux de l’AT 374 BA 226 les accueillent. Le premier est fixé sur la colonne arrière, entre le support d’écran et la partie basse du meuble. Cette étagère en verre trempé est large de 55 cm et profonde d’un peu plus de 26 cm.

D’une capacité d’accueil réduite, elle est dédiée à un matériel plat et léger. La partie basse du meuble est, quant à elle, composée de deux étagères également en verre trempé, mais plus larges. Celles-ci présentent 1,20 m de largeur et 44 cm de profondeur. Elles supportent une charge importante pour accueillir votre matériel audio et vidéo en toute sécurité.

 

AT-374-ba-226

 

 

AT 374 BA 226 de chez Ateca : meuble TV à l’allure  pop

À première vue, un des principaux atouts décoratifs du meuble TV AT 374 BA 226 de chez Ateca  est son coloris.  En effet, il affiche une combinaison inhabituelle de deux tons : le noir et le vert anis. La structure du meuble ainsi que les étagères sont noires et les pieds latéraux sont vert anis. Cette particularité en fait un meuble à la fois élégant, pop et très original.

L’originalité est en effet le maître mot de la gamme AT TECH, dont ce modèle fait partie. Par ailleurs, sa finition brillante lui attribue un aspect raffiné, essentiel pour rehausser la décoration de la pièce qu’il occupe.

Mais le design du meuble AT 374 BA 226 demeure son principal avantage. La partie basse se présente sous la forme d’une demi-sphère, le devant dessine une forme droite et l’arrière est  arrondi. Le meuble apparaît ainsi unique et novateur.

De plus, le contraste entre la partie supérieure, plutôt fine, et la partie inférieure présentant un pied massif et large ajoute une note subtile à l’ensemble. Enfin, pour conserver l’élégance de votre intérieur, l’AT 374 BA 226 est doté d’un système ingénieux de dissimulation de la connectique pour une présentation optimale de votre matériel hi-fi.