Arken, la nouvelle série signée NorStone

Restant dans sa ligne directrice, alliant l’esprit zen et contemporain, le fabricant de meubles TV NorStone ne cesse de nous impressionner. En effet, il lance ainsi sa gamme Arken, composée d’un meuble TV et d’une table basse en bambou accompagnées d’une paire de pieds d’enceintes.

Collection_Norstone_Arken

La collection NorStone Arken

NorStone, célèbre marque de meubles TV, d’accessoires hi-fi et de supports d’écrans nous livre son dernier modèle, le meuble TV Arken. Son design et ses lignes tendances lui permettent d’intégrer facilement plusieurs périphériques avec élégance et esthétisme.

La marque propose aussi une table basse Arken qui permettra de compléter tout intérieur, avec cohérence, entre un meuble TV et une table basse.

Table_Basse_Arken
Grâce à son plateau en verre trempé, cette table se révèlera très utile pour ranger appareils, télécommandes et autres revues. Son plateau supérieur offrira un look moderne pour tout intérieur, tout en restant chaleureux.

Pour compléter cette gamme, des pieds d’enceintes Arken Stand particulièrement réussis ont été conçus à partir d’un design élégant et optimisé pour un rendu optimal des enceintes.

NorStone Arken, une touche écologique

Pour cette nouvelle gamme, NorStone réutilise le bambou comme la marque l’avait déjà fait avec son meuble TV NorStone Cinema. L’exploitation de cette matière lui permet de satisfaire les amateurs de meubles en bois tout en conservant le même souci du développement durable.

Meubletv_pied_enceinte_Arken
En effet, le bambou est considéré comme une ressource quasiment inépuisable car ce bois offre beaucoup d’avantages, notamment celui d’être un produit écologique. NorStone a donc décidé d’utiliser ce végétal afin de créer une ambiance zen et contemporaine, typique du style japonais, réunissant performance et élégance.
De plus, du fait de sa longue durée vie et de son exceptionnelle robustesse, il permet de supporter des charges élevées.

NorStone Arken : la collection détaillée

Le meuble TV Arken 1200 en bambou peut être accompagné d’un blanc laqué ou d’un noir brillant. Son plateau supérieur de 1200 x 450 mm lui permet de supporter un téléviseur n’excédant pas 60 kg. Son plateau inférieur en verre trempé, haut de 180mm aura la possibilité d’accueillir tous types de périphériques (ampli home-cinéma, lecteur Blu-ray, lecteur DVD,…).


La table basse Arken
de 1110 x 750 mm et d’une hauteur de 350mm, également en bambou et en blanc laqué, permettra de supporter des charges allant jusqu’à 60 kg. Son plateau inférieur, de taille équivalente à celui du meuble TV, offrira la possibilité de supporter un poids de 15 kg.

Les pieds d’enceintes NorStone Arken Stand d’une hauteur de 630 mm ne sont disponibles qu’en blanc mais s’intègrent parfaitement avec le reste de la gamme. Du fait de sa structure rigide, ils permettent de supporter des enceintes d’un poids maximal de 15 kg chacun évitant toutes vibrations.

 

Cette collection NorStone Arken permet d’accueillir l’ensemble d’une installation home-cinéma sur le meuble TV et d’offrir des solutions de rangements grâce à la table basse, le tout accompagné de pieds d’enceintes permettant un rendu optimal.