Meuble TV Yamaha YRS 2000 : un meuble TV design avec home cinéma intégré

Yamaha est dorénavant un concepteur de meuble pour TV. Avec le meuble TV Yamaha YRS 2000, la marque a mis sur pied un meuble TV design avec en plus un système acoustique puissant intégré.

Yamaha YRS 2000

 

Meuble TV Yamaha YRS 2000: l’élégance et la fonctionnalité du design japonais

La société japonaise Yamaha est surtout connue à travers les instruments de musiques tels que les synthétiseurs, les batteries, les guitares électriques, … La marque est également une référence en matière de tables de mixage ou d’amplificateurs de son.

Réputée pour ses innovation et la qualité de ses produits, Yamaha a voulu appliquer son savoir faire en système audio à un meuble TV afin de répondre aux besoins grandissants de ses consommateurs.

Ainsi, la saga des meubles TV commence chez notre constructeur parmi lesquels le  meuble TV Yamaha YRS 2000. D’une extrême finesse, ce meuble TV affiche toutes les caractéristiques d’un mobilier japonais: sobriété et rigueur.

Tout en étant design, ce meuble TV Yamaha va à l’essentiel et évite les surcharges: des lignes pures, des angles bien définis pour un rendu design élégant.

Cette rigueur japonaise ne s’arrête pas aux simples faits esthétiques. Ce meuble TV est ce qu’on appellerait habituellement un deux en un.

Il est à la fois meuble TV et Home cinéma. En effet le  meuble TV Yamaha YRS 2000 est doté d’un système de son intégré. Ce système vous dépénalisera d’un double achat et vous permettra par la même occasion d’épargner votre espace intérieur.

En effet, avec toutes ces options, le  meuble TV Yamaha YRS 2000 ne fait que 1 600 mm de longueur, 501 mm de hauteur pour 420 mm de profondeur.

De plus, le meuble est doté de trois plateaux: un plateau principal pour accueillir l’écran et deux autres plateaux inférieurs avec séparation verticale pour multiplier les compartiments de rangement. Bref, simple, élégant, fonctionnel, Yamaha YRS 2000 est le modèle de meuble TV idéal.

 

Meuble TV Yamaha YRS 2000: la technologie nippone à votre service

Les sociétés japonaises sont réputées pour la fiabilité de leur technologie, mais également pour la résistance de leur produit. Pour ce meuble TV  Yamaha YRS 2000, la société nippone a intégré toute la haute technologie dans son meuble TV.

Pour la résistance de son meuble TV, Yamaha a utilisé le MDF, un matériau composite très robuste. Ainsi, pour ses 61 kg, le meuble supporte une charge totale de 80 kg et peut accueillir votre écran plasma ou LCD allant jusqu’à 152 cm ou 60 ».

Mais le petit plus de ce meuble se trouve surtout dans sa fonction home cinéma intégré. la société développe des produits audio de hautes technologies, depuis trente ans celle-ci a donc pu aisément trouver la technologie nécessaire pour implanter un système audio puissant dans ce meuble TV compact.

Grâce à la technologie IntelliBeam, l’YRS 2000 de Yamaha peut produire un son 5.1 d’une grande qualité. La technologie Intellibeam est appliquée aux enceintes du meubles pour reproduire les mêmes effets que les authentiques home cinéma à plusieurs éléments.

Pour information, la technologie Beam consiste à minimiser  les  installations électroniques sans pour autant altérer la qualité du résultat final (son, image, ou mouvement des robotiques). Par ailleurs, le son produits par l’YRS 2000 est perfectionné par les  basses produites grâce au système de caisson grave intégré.

Toujours sur la technologie acoustique appliquée sur ce meuble TV YRS 2000 est doté d’un décodeur Dolby Digital et d’un décodeur DTS. Mais ce n’est pas tout. Pour optimaliser votre acoustique, le système intelligent IntellBeam offre également un autoréglage du son produit, un autoréglage par rapport à l’importance de votre espace, la hauteur du plafond et la distance au sol.

 

Systeme IntellBeam Yamaha